horror Sahria Salafis of Al Quaeda

EXPRESSION/AWAL

Ce site a été conçu dés le départ dans le but de donner la parole aux convertis venus des traditions musulmanes, qui ont forcément un point de vue différent sur la religion qu'ils ont quittée pour adhérer à Jésus Christ et à Sa Bonne Nouvelle (Èvangile signifiant cela). Toutefois les hérétiques qui s'ingénient à concilier la foi islamique et la foi chrétienne nous évitent, et nous sont même hostiles parce que nous déclarons qu'il faut abjurer l'islam pour être chrétien.

Jésus est venu pour NOUS SAUVER, nous libérer. Mais de quoi? Des ténèbres et du péché, pour faire de nous ses frères et des enfants de Dieu. Assurément la doctrine islamique s'est constituée dés le début contre la Rédemption et ne veut pas entendre parler du Dieu d'Amour. Alors disons-le à tous, car c'est là notre foi : le Christ revient dans la gloire pour juger les vivants et les morts, y compris Mahomet.
Celui qui a entendu prêcher l'Evangile et ne confesse pas que Jésus est Seigneur et Fils de Dieu n'est pas son disciple et goûtera à la colère de Dieu: c'est l'Ecriture qui le dit pas le fondateur de ce site. Quant à ceux, prêtres ou simples baptisés, qui renient le Christ devant les hommes, nous savons ce que Jésus en dit: Lc 12, 8-9

Diffuser   Imprimer   


 
Réduire
Les articles de la rubrique
 
  
mardi 11 septembre 2012

Les ennemis d'Allah, qui sont-ils?
Publié par Muhend-Christophe Bibb le mardi 11 septembre 2012 / 05:14 :: 440 Vues ::Article Rating:: Expression - Awal
1-     Qu’en est-il dans le christianisme d’abord ?
 Nous venons de le dire, l'Ennemi de Dieu est au singulier, et il apparait dés le troisième chapitre de la Genèse dans la Bible. Son premier nom est d’abord « serpent », puis, à partir des livres de « Job » et des « chroniques », le nom de Satan lui est attribué. C’est ce nom propre qui lui est resté puisqu’il est aujourd’hui universellement connu, tout comme le nom commun, le diable, qui lui est associé, dans le Nouveau Testament.
Jésus confirme cette inimitié entre le diable et Dieu, notamment dans la parabole sur l’ivraie (Mt 13, 25 et suivants) qui est jetée dans le champ de Dieu par son ennemi.
Le verset 9 du chapitre 12 de l’Apocalypse fait le lien entre ces noms :
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
Jamais dans la Bible un homme ou un groupe d’hommes, un peuple ou une nation ne sont déclarés « ennemis de Dieu » : il est arrivé que les Saintes Écritures rapportent que Dieu se déclare ennemi de son peuple, Israël, ou de l’homme à qui Il a confié une mission ; c’est toutefois très symbolique et pour lui indiquer qu'il doit se convertir faute de quoi il encoure "la colère" de l'Eternel.
Mais il faut surtout voir que le vrai ennemi de Dieu, Satan, travaille depuis le commencement de l'humanité : son temps est certes compté mais il durera jusqu’au Jugement dernier. Or nul homme ou groupe d’hommes ne peut avoir une telle action sur une telle durée.
Et quelle est cette action, car c’est elle qui est définie dés la Genèse : une opposition radicale à l’œuvre de Dieu.
Jésus l’explique en st Jean 8,44 :Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.
Donc le diable ou Satan, manifeste son action sous deux formes : le meurtre et le mensonge.
Remarquons que Jésus dit à ses adversaires qu’ils ont pour père le diable et qu’ils accomplissent ses désirs. Donc bien qu’il soit à l’origine du mal, ce sont eux qui, en le "prenant pour père", sont homicides et menteurs par leurs actes. De sorte qu’on peut reconnaitre l’arbre à son fruit, selon l’enseignement de Jésus, et dire que les hommes meurtriers et menteurs proclament ainsi leur filiation avec Satan.
   
 .يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ قَاتِلُواْ الَّذِينَ يَلُونَكُم مِّنَ الْكُفَّارِ وَلْيَجِدُواْ فِيكُمْ غِلْظَةً وَاعْلَمُواْ أَنَّ اللّهَ مَعَ الْمُتَّقِينَ

Ô vous qui croyez! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.
2-      Qu’en est-il maintenant dans l’islam ?
On sait hélas que le Coran parle au pluriel quand il s’agit des ennemis d’Allah : Et le jour où les ennemis d’Allah seront rassemblés en masse vers le Feu...41,19
Le Coran ne fait pas de Satan (1) l’ennemi de Dieu, mais en fait l’ennemi des hommes (Coran 20,116-117) : « Et quand Nous dîmes aux Anges : “Prosternez-vous devant Adam”, ils se prosternèrent, excepté Iblis qui refusa.
Alors Nous dîmes : “ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu’il vous fasse sortir du Paradis, car alors tu seras malheureux.»
Il désigne aussi expressément toutes les catégories de personnes que le musulman doit considérer comme ses ennemis. En Coran 60,1, Allah déclare que : « mon ennemi est le vôtre » et dans le verset 45 de la sourate 4, tout est résumé : «  Allah connaît mieux vos ennemis…»
Donc les choses sont claires et il n’est pas étonnant que dans les prêches islamiques actuels, quelques musulmans se posent des questions sur leur religion…
Je laisse parler l’un d’eux :
>> Huit jours après la fin du Ramadan, j'ai encore les oreilles qui bourdonnent des appels à anéantir les trois quarts de l'humanité. En un mois, on peut, en effet, en y mettant l'art et la manière, procéder à des «purifications ethniques» ou à des génocides, sans encourir les foudres du Tribunal pénal international. Cette noble institution, manipulée par les États-Unis bien sûr, ne s'occupe pas des appels et incitations au meurtre et à la liquidation physique. Aucun tribunal, aucun magistrat de nos pays ne se mettraient d'ailleurs en peine de juger sur des intentions alors que les passages à l'acte ne se comptent plus. Et puis les plus dévots d'entre nous s'évertueront à vous expliquer que lorsqu'on demande à Dieu d'anéantir ses ennemis, on exprime un désir, un vœu pieux en somme. Les plus sceptiques vous diront que de telles supplications adressées à Dieu ne servent qu'à panser les blessures d'amour-propre des croyants. […]Ce n'est pas rabâcher, et il y en a qui le font mieux, que de rappeler qui sont les cibles invariables des appels à l'anéantissement, à savoir les juifs et les chrétiens. Mais comme il y a des croyants plus difficiles à convaincre, il y a lieu de qualifier la cible, de manière à la rendre plus détestable. Pour les juifs, c'est facile et d'actualité : ce sont des envahisseurs et des spoliateurs. Sur le même coin de terre, mais à des siècles de distance, les chrétiens sont les croisés, mais comme ils sont toujours chrétiens, en dépit de nos efforts, et ils refont les croisades, sous d'autres formes. Ce sont donc ces cohortes, ces multitudes de juifs et de chrétiens que j'ai entendus périr, sous mes fenêtres, et ce durant tout un mois, sans que l'ami Obama ne s’émeuve […]
Dans l'un des feuilletons égyptiens du Ramadan 2012, Bab-al-Khalq, un célèbre repenti de retour d'Afghanistan, Mahfoud Zarata, est approché par des fondamentalistes qui veulent le rallier à eux. Excédé par leur langage belliqueux, Mahfoud leur dit : «Vous ne me parlez que d'ennemis à abattre, mais vous n'avez donc pas d'amis ?» Et il les quitte sur la formule «es-Salaam alaïkoum», en insistant : «Vous m'avez entendu ? Es-Salaam, Es-Salaam(2) !» Les salafistes du feuilleton n'ont pas répondu à la question de savoir s'ils avaient des amis, mais nos fondamentalistes de Syrie ont répondu à leur place durant ce Ramadan. […] <<
Tout l’article est ici : le Soir d’Algérie
(1)   Lequel fait, dans Coran 15,39, à la face d’Allah, cette déclaration incroyable : « Ô mon Seigneur, parce que Tu m’as induit en erreur ». Satan affirme donc que c’est Allah qui l’a égaré, ou induit en erreur : le mot arabe est le même pour « égarer » ou « induire en erreur », ou encore « séduire » dans le sens de « tenter ». C’est donc Allah qui a égaré Satan, amenant celui-ci à tromper Adam…
(2)    : Paix, paix !

YouTube

YouTube

641329 iscritti
70457614 visualizzazioni video

  • BrotherhoodUniversal
    BrotherhoodUniversal ha pubblicato un commento
    1 secondo fa
    []horrorSahria Salafis of Al Quaeda] 10/19/2012. ISLAM - CHRISTIANITY. Muslim converts to Christ, frowned upon by the Ummah and Christian communities. by Mohammed Christophe Bilek Mohammed Christophe Bilek pleads with Muslims to defend freedom of conscience and the right of Muslims to change their religion in the same way that Christians can embrace the Muslim religion. At the same time, he calls on Christians not to marginalise converts and work instead to ensure their rights in Muslim countries and in Europe.
  • BrotherhoodUniversal
    BrotherhoodUniversal ha pubblicato un commento
    8 secondi fa
    []horrorSahria Salafis of Al Quaeda] Paris (AsiaNews) - Many Muslim converts to Christianity face direct persecution by Muslims and indifference from fellow Christians, not only in their countries of origin, but also in Europe, where freedom of conscience is not protected, only the freedom of Muslims to bear witness to their faith is. Mohammed Christophe Bilek makes his plea in a letter to AsiaNews. Mohammed Christophe Bilek was born in Algeria in 1950 and has lived in France since 1961. He is the author of Un Algérien pas très catholique (A not very Catholic Algerian), published by Cerf (1999) and Saint Augustin raconté à ma fille (Saint Augustine as told to my daughter), published by Éditions Qabel (2011). In the 1990s, he founded Notre Dame de Kabylie (in French), a website devoted to Muslim-Christian dialogue and to evangelisation among Muslims.
  • BrotherhoodUniversal
    BrotherhoodUniversal ha pubblicato un commento
    8 minuti fa
    11/02/2012 [Cannibal Monster in SRI LANKA] More than a thousand people gone missing in four days. Christian and Buddhist religious leaders, activists and families mark the 22nd National Commemoration of Disappeared Persons. Two Tamil women tell respectively about their missing husband and son. The president of the Families of the Disappeared asks President Rajapaksa why he denies that such things happen in Sri Lanka. Raddoluwa (AsiaNews) - In the last four days, 1,018 people have gone missing in Sri Lanka. Red Cross data show that some 15,000 people disappeared in 2011, 20,000 in 2010, this according to Brito Fernando, president of Families of the Disappeared, who spoke at the 22nd National Commemoration of Disappeared Persons.
  • BrotherhoodUniversal
    BrotherhoodUniversal ha pubblicato un commento
    8 minuti fa
    [Cannibal Monster in SRI LANKA] Held at the foot of the monument to the missing erected at Raddoluwa Junction, the event brought together the country's religious leaders, Christian as well as Buddhist, as well as social activists and the families of the missing. Anglican Fr Marimuttu Sathivel and Buddhist Venerable Bendiwewa Diyasena Thero criticised Sri Lanka's religious leaders, who "have not always defended their faithful," but have instead often kept silent fearing they might be labelled traitors to the state." "All of us religious leaders should have the courage to act as did Christ on the cross," they said. "Hence, we can proudly wear don the vest of 'traitor' because nowadays, those who say the truth and fight for the need are traitors,"
  • BrotherhoodUniversal
    BrotherhoodUniversal ha pubblicato un commento
    8 minuti fa
    [Rothschild, 666 FMI, tu hai pianificato tutto questo] the Venerable Thero added. A Tamil mother from Mannar District took part in the ceremony. On 22 September, 2008, she lost her son. As he slept, security forces broke into their home and spirited him away. Since then, despite many efforts, she has been unable to find his whereabouts. "I looked for my son in every camp. I never got any information," she lamented. "It would have been better if they had killed him in front of my own eyes instead of taking him away the way they did."
  • BrotherhoodUniversal
    BrotherhoodUniversal ha pubblicato un commento
    10 minuti fa
    [Cannibal Monster in SRI LANKA] Another Tamil woman from Batticaloa (Eastern Province) said that she visited camps 175 times, looking for her husband, a fisherman who had gone out to sea and was later taken away. "Whenever I asked for information about my husband, I was insulted and mistreated, even at police stations," she said. In order to get rid of her, "the agents would tell me that my husband had not been seized, that he might have run off with another woman." "Faced with hundreds of witnesses like these, how can our President Mahinda Rajapaksa and his brother, [Defence Minister] Gotabaya, claim that such things have not happened in Sri Lanka?"
  • TheKingdomOfDragons
    TheKingdomOfDragons ha pubblicato un commento
    16 minuti fa
    maybe it is YOU that is 666 lol
  • BrotherhoodUniversal
    BrotherhoodUniversal ha pubblicato un commento
    16 minuti fa
    Bush: CIA IMF 666: did destroy: 1000.000 of Christians in Iraq, to make possible the destruction of Israel. 11/2/2012 [Islamic intolerance: Saudi imperialism: Crime against humanity] IRAQ. Msgr Sako: Baghdad Cathedral tragedy a reference point for our faith. commemorates victims of the massacre two years ago and also the 37 Christians killed in the city from 2003 to today. The testimony of the sister of a young engineer who was kidnapped and murdered, "No matter what we experience, what is important is how we live and how we can turn these events to an encounter with God and with others." Kirkuk (AsiaNews) - The memory of the large number of innocent Iraqis who have shed their blood unjustly - Christians and Muslims - is an important occasion to renew faith in God and strengthen faith and hope. But at the same time we must all condemn these heinous acts of violence that are an insult to religion and to humanity.
  • BrotherhoodUniversal
    BrotherhoodUniversal ha pubblicato un commento
    17 minuti fa
    Bush: CIA IMF 666: did destroy: 1000.000 of Christians in Iraq, to make possible the destruction of Israel. The second anniversary of the massacre in the cathedral of Baghdad October 31, 2010, in which 58 innocent people were killed, and the 37 Christian "martyrs" killed in Kirkuk since 2003 were commemorated in the Kirkuk cathedral by Chaldean Archbishop, Msgr. Louis Sako, during a ceremony in which families of the 37 victims carried a photo of their lost loved one in procession and placed it on the altar (in the photo). In the crowded cathedral, Halla, sister of Hindi Saad, a 29 year old engineer who was kidnapped on 11 August 2005 and then killed and his body thrown onto the street, witnessed the meaning of faith for her family. "It does not matter - she said with tears in her eyes - what we experience, it is important how we live and how we can turn these events into an encounter with God and with others,
  • BrotherhoodUniversal
    BrotherhoodUniversal ha pubblicato un commento
    17 minuti fa
    Bush: CIA IMF 666: did destroy: 1000.000 of Christians in Iraq, to make possible the destruction of Israel. and that we make it a source of grace and renewal, life and resurrection, without abandoning ourselves to the absurdity of our brutal tragedy. " "We did not expect this end for my brother Saad, who was in the heyday of his youth. We immagined a bright future for him, but God's plan was different. On 11 August 2005, he was abducted and brutally murdered . We were shocked and very sad, especially our parents. Words are unable to express what we experienced, but what we could not cope on our own, we discovered this spiritually through our prayer: we pondered the example of the Virgin Mary when they tortured her young son Jesus and crucified Him unjustly .. We found comfort in prayer and the power of faith: our Saad was a believer and an honest man, the words of Revelation confirmed us in the faith:
  • BrotherhoodUniversal
    BrotherhoodUniversal ha pubblicato un commento
    17 minuti fa
    Bush: CIA IMF 666: did destroy: 1000.000 of Christians in Iraq, to make possible the destruction of Israel. "Be thou faithful unto death, I will give you the crown of life." (2:10-11). "We are confident that our Saad is in the Father's glorious kingdom because the Lord's promise is real ". "This evening my family and I renew our faith and trust in the Lord and say: to Him, all glory and praise and thanksgiving and honor and power and might, forever and ever. Amen." During his homily, the Archbishop said that the sacrifice of the martyrs is a reference point for our faith. "Again tonight we celebrate the memory of a great number of innocent Iraqis who have shed their blood unjustly Christians and Muslims. This is an important time to renew our faith in God and strengthen our faith and hope. At the same time we must all condemn these heinous acts of violence, which is an insult to religion and humanity and that does not honor our present civilization. "
  • Synnek1
    Synnek1 ha pubblicato un commento
    17 minuti fa
    [CHINA TOWN]
  • BrotherhoodUniversal
    BrotherhoodUniversal ha pubblicato un commento
    17 minuti fa
    Bush: CIA IMF 666: did destroy: 1000.000 of Christians in Iraq, to make possible the destruction of Israel. "The tragedy of the Church of Our Lady of Salvation is still vivid in our memory but also attacks on mosques in the name of God is an offense to God and does not have anything in common with God nor with humanity. For our part, we Christians, we deplore this acts of injustice and we strongly believe that change and democracy are not brought about with weapons, but with dialogue and the willingness of collaboration. And that the God who created us is love and mercy, and He will not allow thei blood to have been shed in vain, but will welcome it as a satisfactory gift in His glorious kingdom .. And this blood is the seed of hope, peace, stability and security for our country. "
  • BrotherhoodUniversal
    BrotherhoodUniversal ha pubblicato un commento
    18 minuti fa
    Bush: IMF CIA 666: destruir: 1000.000 de cristianos en Irak, para hacer posible la destrucción de Israel... 11/02/2012 [Intolerancia islámica: imperialismo Arabia Saudita: crimen de lesa humanidad] IRAQ."Living together is not a formula, but it is the integration of human, social, spiritual and political culture. This requires the willingness of political leaders to dialogue, to work together and maintain the unity of the country, peace, justice and harmony. Enough violence, defend the lives of people, each person killed is a huge loss for us and for our country. "Bush: IMF CIA 666: a fait détruire : 1000.000 des chrétiens en Irak, pour rendre possible la destruction d'Israël... 11/02/2012 [Intolérance islamique : l'impérialisme saoudien : Crime contre l'humanité] Irak.
  • BrotherhoodUniversal
    BrotherhoodUniversal ha pubblicato un commento
    22 minuti fa
    Bush: IMF CIA 666: did destroy: 1000.000 of Christians in Iraq, to make possible the destruction of Israel.. 02/11/2012 [Islamic intolerance: Saudi imperialism: Crime against humanity] IRAQ. Mons. Sako: la tragedia della Cattedrale di Bagdad è un punto di riferimento per la nostra fede. Ricordate a Kirkuk le vittime della strage di due anni fa e anche i 37 cristiani uccisi in città del 2003 a oggi. La testimonianza della sorella di un giovane ingegnere rapito e assassinato: "Non importa quello che viviamo, è importante come lo viviamo e come riuscire a trasformare questi eventi per un incontro con Dio e con gli altri". Kirkuk (AsiaNews) - La memoria del gran numero di iracheni innocenti che hanno versato il loro sangue ingiustamente - cristiani e musulmani - è un momento forte per rinnovare la nostra fede in Dio e rinforzare la nostra fiducia e speranza.



Jésus est vivant et nous L'aimons disent les voilées chrétiennes - [X]
Et le VOILE prend tout son sens: c'est une consécration à l'AMOUR de Dieu.
en savoir +
----------------------------------------------------------------------------

Chant grégorien
Réduire
ASSOMPTION de la sainte Vierge aujourd'hui pour nous catholiques. Nos frères orthodoxes l'appelle DORMITION, car Marie n'est pas ressuscitée comme Jésus...

Ici le MAGNIFICAT en grégorien, avec de l'orgue, pour aider à fermer les yeux et prier avec la Vierge.

 Imprimer   

Pour info
Réduire
Dieu merci et la persécution des chrétiens - jeudi 28 juin 2012
L'avant dernière émission, de la saison, de Dieu merci sur Direct8 a été consacrée à la persécution des chrétiens: voir ici la vidéo

Diffuser   Imprimer   

NOTRE AVIS
Réduire
Nous donnerons ici notre avis sur certains sujets d'actualité, en lien avec nos domaines de réflexion.
jeudi 18 octobre 2012

Des hommes libres devenus moutons
By Administrateur @ 01:17 :: 95 Views :: 0 Comments :: Article Rating
Il fut un temps où les hommes libres n'égorgeaient pas et n'étaient pas des moutons...
 
Read More..
jeudi 19 juillet 2012

Je te cherche toi mon peuple musulman
By Azemni @ 07:29 :: 335 Views :: 0 Comments :: Article Rating
Un échange avec Saff, sur le Forum, qui peut être bénéfique à d'autres personnes, m'amène à publier cet article...
Read More..
jeudi 19 avril 2012

AU SOIR DE LA VIE
By Administrateur @ 11:08 :: 427 Views :: 0 Comments :: Article Rating
Celles et ceux qui ne connaissent pas ce texte d'un auteur brésilien, qui parfois se raconte différemment, doivent le lire...il parle du VRAI DIEU, NOTRE PÈRE
A l'est, à l'ouest, au nord ou au sud, il y aura toujours un soir de la vie
Read More..
lundi 26 décembre 2011

Jésus n'a pas de maîtresses, Il n'a que des princesses
By Hubert @ 10:24 :: 595 Views :: 0 Comments :: Article Rating
Voici, à partir de la poésie moderne, appelée "SLAM", ce que peut donner la relation forte d'une âme à son berger...en anglais et en français, et AUDIO !
Read More..
vendredi 11 novembre 2011

Point de vue sur la christianophobie et la division des chrétiens
By admin @ 01:22 :: 1003 Views :: 0 Comments :: Article Rating
Chers frères puisque nous sommes des "intégristes et des fondamentalistes", soyons-le jusqu'au bout à l'avenir par notre façon de protester...avec, en premier lieu, nos propres pasteurs et intellectuels qui jugent à la manière du monde pour nous condamner...
Read More..
mercredi 6 avril 2011

Lettre ouverte à l'évêque de NICE par Me Henri-Charles L
By @ 11:11 :: 2209 Views :: 0 Comments :: Article Rating
Et à quelques autres catholiques, clercs et laïcs, entrés en DHIMMITUDE... (Ceci est un rajout du fondateur de ce blog. Quant à la lettre voir l'intérieur.)
Read More..
vendredi 11 mars 2011

Un texte chrétien et un texte musulman pour comparer et s'informer
By Administrateur @ 04:41 :: 1927 Views :: 0 Comments :: Article Rating
Le texte chrétien est connu sous l'intitulé de LETTRE À DIOGNETE (2ème siècle après J.C.)  Le texte musulman est celui d'un dirigeant des "Frères musulmans", extrait d'un livre intitulé "Le Djihad est la voie". Au passage nous avons là ce que signifie vraiment le Djihad pour les "frères".
Read More..